FORUM NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NARUTO

le rpg de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy Uchiwa
chef de l'hébi
chef de l'hébi
Mindy Uchiwa


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Sur la route qui mène des enfers aux paradis
Date d'inscription : 25/03/2008

fiche ninja
Pv:
Arrivée... Left_bar_bleue550/550Arrivée... Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
Arrivée... Left_bar_bleue550/550Arrivée... Empty_bar_bleue  (550/550)
Vitesse:
Arrivée... Left_bar_bleue500/500Arrivée... Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:56

Je me trouvais là, dans le bureau que l'on venait de créer pour moi. Et oui je venais avec l'aide de plusieurs ninjas de créer l'Hebi. Je ne savais pas encore si nous serions du côté du mal ou du bien. Je m'assit sur mon bureau, mon tigre à mes pieds, celui-ci ronronnait comme un jeune chat. Je lui caressa la tête en réfléchissant, mon armure brillait avec le clair de lune qui se trouvait dehors. Mes cheveux bleus foncés tombaient le long de mes hanches et mes yeux bleus reflétaient dans le noir. Qu'allais-je faire? Je me dirigea vers la porte sans me retourner. Isil se leva et me rejoignit.
"Mon cher familier viens avec moi!" dis-je.
J'attrapa ma cape et me l'enroula autour du coup. Je mis une espèce de selle sur le tigre qui était au moins trois fois plus grand que moi. Je monta dessus et lui murmura quelque chose d'inaudible à l'oreille et il partit en courant. Le tigre se précipita en dehors du bureau vers de hautes et imposantes montagnes enneigées. Je repensais à mon viel ami le sage, qui vivait dans une montagne comme celle-ci avec de nombreux loups. La plupart de ceuc-ci étaient mes amis, que je m'en voulait de ne pas l'avoir crut quand il m'avait dit qu'il était partit me fabriquer une canne à pêche, il a par la suite été chassé des montagnes et tout ça par ma faute. Je me mis à pleurer. Le ciel paraissait des ténèbres, une lune sans pareille brillait dans le haut ciel noir. De haut pics étaient visiblent en face, l'ont aurait des taches sombres dans un cadre noir, c'était magnifique!! Mon tigre était très visible vu la couleur blanche qu'il avait, la neige faisait le même effet. Un paysage pareille n'est pas visible des centaines de fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NARUTO :: hébi :: bureau du chef de l'Hébi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser