Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile)Coût chakra: 30 PC
Dégats: 45 PV
Genjutsu shibari: (illusion d'immobilisation)
Coût chakra: 40 PC
Dégat:
Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus
bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le
personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant
disparait
[b]Shoushagan no Jutsu: (Technique de la copie du visage)
(Pour Orochimaru seulement)
Coût chakra: 2 PC
Dégat: 0 PV
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)(Pour Orochimaru et Anko seulement)
Coût chakra: 30 PC
Dégat: 20 PV l'adversaire est ramené vers vous et ne peut éviter la prochaine attaque
Reconstitution du corp(Pour Orochimaru seulement)
Coût Chakra: 35 PC
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Hebi Bunshin (Pour Orochimaru seulement)
Coût Chakra: 20 PC
Dégats: 20 PV/coups
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Un seul clone à la fois.
Changement de corps(Pour Orochimaru seulement)
Coût chakra: 70 PC par changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
Transformation des membres(Pour Orochimaru seulement)
Coût Chakra: 10 PC par membre
Dégats: 20 PV par morsure ou/et immobilisation 1 tour de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Vague de serpents(Pour Orochimaru seulement)
Coût Chakra: 150 PC
Dégats: 200 PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre.
Ninpo:souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents)
(Pour Anko et Orochimaru)
coût de chakra : 300 PC
dégat: Morts des deux personnes (Clones autorisé)
Fuuin jutsuKubiwa Fuuin(seulement Orochimaru)
Coût Chakra:40
Degats: Aucun
GOGYO FUUINCoût: (Uniquement Sanin)
Coût Chakra: 100PC
Degats: empeche l adversaire d utiliser son chakra jusqua la fin du match
Technique d'armesKage Shuriken no Jutsu: (Technique du Shuriken de l'Ombre)
coût de chakra: 4 PC
Dégat: de 25 à 30 PV
Technique KatonKaton, Goukakyuu no Jutsu ( grande boule de feu )cout de chakra:70 pc
degat: 60pv
Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)coût de chakra :50 PC
dégats: 70 PV
Technique DotonDoton, Yomi Numa ( marecage des tenebres)cout de chakra:110 pc
degat: 0 immobilise l adversaire pendant 4 tour )
Les kyuchiose no jutsu kuchiyose no jutsu ( technique d'invocation )cout de chakra: 40 pc
degat: selon l attaque de mon invocation
- Manda, roi des serpent 350/350/200
- Serpent, normal (celui invoque dans la foret de la mort) 120/120/100
- Serpent, a trois têtes (celui invoque durant l'attaque de Oto face a Konoha) 250/250/200
kuchiyose endo tensei ( technique de la ressurection des mort )cout en chakra: 170 pc par personne invoquer
degat: sa depend ^^
Effet: Ce kushiose no jutsu fait apparaitre 2 homme mort qui se batterons auxcoté de Orochimaru il ont 250/250/150 en stat
Technique SuitonKirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume)Cette technique dure 3 tours
Coût chakra: 20 PC + 5 PC par tour
Dégat: 0 PV
Suiton Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte)Coût chakra: 25 PC
Dégat: 60 PV
Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse)Coût chakra : 50 PC
Dégats: 0 PV
Annule un jutsu Katon adverse sinon enlève 50 de dégats au attques
Suiton Suishoha (La deferlante acqueuse)Coût chakra: 50 PC
Dégats: 90 PV
L'eau reste ensuite.
Technique Taijutsuenchainement surpuissant coup de chakra:0 pc
degat:de 60 a 100 pv
Nouvelle technique technique interdite : ninpo fuuin Gedocoup en chakra : 120 pc
degat : pour adversaire 40 pv et pour utilisateur 15 pv par tours
technique a double tranchant la partie du coprs de l adversaire visé fait horiblement souffrir et l utilisateur lui souffre au bras legerement la douleur s amplifie a forces de faire trop de jutsu et pour l adversaire a chaque tours la douleur devient plus importante
Nom: ninpo héransoja no jutsu ( technique les plumes du nirvana )Descritption:-Orochimaru doit executer des signes assez vite une fois chose faites la technqie se repend sur une zone max de 150m cette technique et une technique de genjutsu qui fait dormir son adversaire pendant 2 toursPc: 50Dégat:cela depend de se que je vais inflinger a l adversaire quand il dormira ( technique pour ninja de Oto ^^ )technique interdite: Gedo confusionpc:230
degat: l'adversaire a horriblement mal a tout son corps surtout a la tete mais sous l'influence de la technique il doit obeir a l'utilisateur de gres ou de force